Galerie d'enfants étranges

Le garçon au cerveau cannibale.

Il était une fois un garçon au cerveau cannibale. Il se promenait toujours avec un bonnet mais quand il avait le malheur de l'enlever tous les gens qui passaient à côté se faisaient dévorer.
Sa mère avait peur de lui, sa famille avait peur de lui. Il n'allait plus à l'école, c'était trop dangereux.
Il quitta la ville. Sa famille n'entendit plus jamais parler de lui.

Cyril

L'enfant à la barbe fourchue.

Un enfant grandissait comme tous les enfants de son âge.
Mais un matin, vers l'âge de 7 ans, il se réveilla avec une barbe fourchue. Elle avait poussé pendant la nuit.
Quand il alla à l'école, personne ne le reconnut. Tout le monde avait peur. Même les élèves qui l'embêtaient d'habitude avaient peur de lui. A l'école, tout le monde l'appelait l'enfant à la barbe fourchue.
Même sa maman ne le reconnaissait plus et avait un peu peur de lui.
Il fut obligé de se raser tous les matins avec son papa dans la salle de bain. Mais chaque nuit elle repoussait.
Aujourd'hui, l'enfant à la barbe fourchue est adulte. Il peut porter sa barbe sans qu'on se moque de lui. Il a plein de copains.

Azad

Le garçon au nombril fleuri.

Un garçon avait des fleurs qui lui poussaient dans son nombril. Chaque jour, une autre fleur apparaissait. Un jour, il eut une idée géniale. Au début, il offrit ses fleurs à sa maman. Plus grand, il en offrit à ses copines. Aujourd'hui il est fleuriste, ce n'est pas étonnant.

Allan

La fille au grand crâne gluant.

Cette fille était bizarre, elle avait un grand crâne gluant.
Un jour sa classe est partie en sortie et ils ont joué au football. Le ballon a atterri sur sa tête et il s'y est enfoncé. Ses copains se sont mis à quatre pour le lui retirer. Mais ensuite, impossible de jouer, le ballon était vraiment trop gluant, trop collant. Ses copains étaient furieux !
Le soir, la fille au grand crâne gluant est rentrée chez elle, elle n'avait pas le moral. Sa maman lui dit que c'était le moment, il fallait aller à l'hôpital pour se faire enlever ce crâne gluant.

Julien

L'enfant aux sourcils carnivores.

Une maman avait accouché d'un joli petit garçon. Quelques jours après les sourcils du bébé ont commencé à pousser. Parfois la maman avait l'impression qu'ils bougeaient. Elle était inquiète.
Un jour elle crut rêver lorsqu'elle vit ses sourcils s'étirer et dévorer le goûter qu'elle avait préparé pour son fils.
A l'école, beaucoup d'élèves se moquaient de ses gros sourcils. Mais un jour, ils n'ont plus rigolé quand les sourcils se sont attaqués à leurs goûters.

Stéphane

Le garçon aux mains trouées.

Le garçon aux mains trouées s'appelle Castor. Elles ressemblent à deux passoires. Impossible de prendre un stylo. Impossible de jouer dans le sable. Et pour compter les sous, c'est une vraie catastrophe. Demain, il a rendez-vous avec un docteur pour recoudre ses mains.

Safiye- Nur

L'enfant aplati

L'enfant aplati était tout plat, fin comme une feuille.
Il y a très longtemps, il s'était fait écraser par un camion.
Depuis il pouvait passer partout où il voulait, même sous une porte.
Aujourd'hui il est devenu cambrioleur. Il est plutôt doué dans son métier…

Hamza

La fille au nez allongé

La fille au nez allongé avait vraiment un grand nez et avec son grand nez allongé tout le monde se moquait d'elle. Parfois on l'appelait aussi Pinocchio.
La fille au nez allongé n'osait plus sortir car tout le monde se moquait d'elle. Il lui arrivait parfois de blesser quelqu'un quand elle se retournait. Quand elle se baissait, elle cognait souvent les autres. Alors elle demanda à ses copines si elles pouvaient lui couper son nez allongé. L'opération a lieu demain dans la chambre de la fille au nez allongé. Espérons que ça marche.

Nora

Le garçon au crâne chocolaté.

Le garçon au crâne chocolaté n'a pas toujours été comme cela. Un jour, en regardant la télé, il a mangé trop de chocolat et ça lui est monté au crâne.

Depuis tout le monde l'appelle Hervé le garçon au crâne chocolaté.

Lors d'un concours de mangeur de chocolat, son crâne a failli exploser. Il a dû se faire soigner mais, rassurez-vous, il mange toujours autant de chocolat.

Olivia

L'enfant aux doigts piquants.

Mario était l'enfant aux doigts piquants. Il ne pouvait pas toucher un de ses amis sinon il risquait de lui faire mal.
Même s'il faisait très attention, il lui arrivait de les piquer. Tous les matins, il était obligé de couper les piquants. Mais ils repoussaient très vite.

Mehmet

Le bébé à la moustache polluée.

Un bébé était né avec une moustache polluée.
Plus grand, il va acheter du parfum pour cacher les mauvaises odeurs. Mais il ne peut pas sentir le parfum parce que sa moustache est vraiment trop polluée.
Un jour il coupe un dessin et sans faire exprès il se coupe la moustache. Le lendemain, sa moustache avait disparu, il était enfin débarrassé de sa moustache polluée.
Il peut de nouveau sentir comme les autres.

Nicolas

L'enfant aux doigts piquants.

Les mains de l'enfant aux doigts piquants ressemblaient à deux hérissons. Il avait peur de blesser quelqu'un avec ses piquants. C'est pour cela qu'il portait des gants. Mais un jour il ne fit pas attention et il blessa un copain avec ses piquants. Il s'en voulut tellement qu'il préféra partir pour vivre sur une île déserte.

Jason

La fille aux ongles de sorcière.

Cette fille a d'horribles ongles, des ongles de sorcière.
Tout le monde l'appelle la fille aux ongles de sorcière.

Khalifa

L'enfant au crâne interminable

L'enfant au crâne interminable a vraiment un très très gros crâne. Il est intelligent, très intelligent. Mais un jour il ne veut plus être aussi intelligent alors il demande à des copains de lui découper un morceau de son crâne. L'opération a lieu en ce moment même. J'espère que tout se passe bien.

Mohamed

Le garçon aux sourcils fleuris.

Il était une fois un garçon aux sourcils fleuris.
Toutes les guêpes allaient dans les fleurs et parfois même des gens lui arrachaient les fleurs des sourcils.

Benjamin